Achat Anabolisant Belgique,Oxandrolone Bayer,Primobolan Depot Effet Secondaire

'Will' s Law 'approuverait l'huile de cannabis pour l'épilepsie

LB 1102, ou «loi de Will», décriminaliserait la possession et l'utilisation de cannabidiol, ou huile de chanvre, qui contient moins de 0,3% de THC, le composant psychoactif de la plante de cannabis.

Il serait légal d'utiliser et de posséder l'huile uniquement pour le traitement des personnes souffrant de crises d'épilepsie graves hors de la portée des médicaments traditionnels, et seulement lorsqu'elles sont prescrites par un médecin qui a une relation médicale reconnue avec le patient.

Crawford a déclaré dans un communiqué de presse que le pétrole n'a aucun but récréatif parce que le faible niveau de THC le rend inutile comme hallucinogène. L'utilisation de la marijuana pour fumer resterait illégale, a-t-elle dit.

Crawford a présenté le projet de loi après qu'un couple de Bestellen Kamagra Bellevue Oxandrolone Bayer a amené son fils de 11 ans à une assemblée publique en novembre.

Will Gillen, le fils de Dominic et Shelley Gillen, a souffert de crises extrêmes et intraitables depuis sa "Jintropin China Supplier" naissance. Il souffre de centaines de crises chaque semaine et est par conséquent non verbale et vit au niveau cognitif d'un enfant de deux ans.

Les rapports que les enfants dans le Colorado avec des troubles similaires ont connu un soulagement significatif après avoir pris l'huile de chanvre de faible puissance, ont incité les Gillens à demander à Crawford d'introduire une loi rendant son utilisation légale au Nebraska. Approbation de la Food and Drug Administration pour un médicament cannaboïde. Portant le nom d'Epidiolex, l'huile est spécifiquement conçue pour traiter l'épilepsie infantile.

Mais Crawford a déclaré que le nombre de patients testés aux États-Unis est très faible.

Le pétrole utilisé dans le Colorado, produit par une société de Colorado Springs appelée Indispensary, est légal parce que le Colorado a autorisé l'utilisation de médicaments à base de cannabis avant même sa récente légalisation de la marijuana en général.

Dans une lettre aux Gillens, le gouverneur Dave Heineman a fait référence à la société britannique qui mène l'étude de la FDA.

Il a suggéré qu'ils consultent leur médecin au sujet de devenir une partie de cette étude, mais n'a pris aucun engagement pour ou contre le projet Primobolan Depot Effet Secondaire de loi de Crawford.

'En tant que parent, je comprends et apprécie votre désir de fournir les meilleurs soins disponibles pour votre fils', a-t-il écrit.

Le nombre croissant de rapports de familles dont les enfants épileptiques ont trouvé un soulagement à travers le pétrole a poussé d'autres familles "Comprar Gh Jintropin" à déménager au Colorado.

Un reportage récent concernait l'arrivée au Colorado de Chris Clark, un sergent de police d'Atlanta qui était responsable de la chambre forte où le département de police d'Atlanta stocke ses drogues illicites.

Il a établi sa résidence dans le Colorado afin d'accéder à l'huile pour son fils de 10 ans, Caden. Il a déclaré à WSB TV d'Atlanta que le choix était facile.

'C'est un grand pas', dit-il, 'j'ai été conservateur toute ma vie, une fois que vous regardez la science, une fois que vous faites des recherches sur l'huile de cannabis, ce n'est pas un problème.'

Crawford a indiqué que plusieurs autres états, y compris l'Utah et l'Alabama, envisagent également une législation pour légaliser l'huile de cannabis de faible puissance.

'Alors que la recherche en est encore aux premiers stades, les résultats initiaux prometteurs peuvent rendre le risque d'essayer cette option raisonnable', a-t-elle dit.

Crawford a dit qu'elle poussera pour le passage seulement si au moins un spécialiste de l'épilepsie associé à un centre d'épilepsie niveau 4 dans le Nebraska soutient la légalisation. Le niveau 4 indique le plus haut niveau d'expertise dans le traitement de l'épilepsie.

Le projet de loi, s'il est adopté, ne garantira pas l'accès à l'huile de cannabis, a déclaré Crawford. Il ne ferait que le rendre disponible, en fonction d'un accord entre les parents et leur médecin.

Shelly Gillen a dit qu'elle emmènerait un grand groupe de parents à Lincoln pour Achat Anabolisant Belgique témoigner devant le Comité judiciaire de l'Assemblée législative une fois la date d'audience fixée.

«Dominic et moi continuerons à être très actifs dans la défense de LB 1102, la loi de Will», a-t-elle dit, Buy Jintropin «Nous pensons que les enfants du Nebraska qui souffrent d'épilepsie grave "Jintropin China Supplier" méritent une autre option compatissante.